COVID-19 et vos vacances : Réservez sans risque et informations

Réservations

Réservez vos vacances sans risque, et peu importe la réglementation mise en place par le gouvernement; Afin de vous permettre de venir en toute quiétude, réservez vos dates de séjours, votre chèque d’acompte ne sera pas encaissé. En cas d’annulation de votre réservation, aucuns frais ne vous seront imputés :

  • si la limite des 100 km n’était pas supprimée le 2 juin
  • si l’évolution de l’épidémie de Covid19 ne rendait pas possible votre départ en vacances (exemple : nouveau confinement, nouvelles restrictions de déplacements ou mesures restrictives décidées après que vous ayez réservé etc.)
  • si vous êtes infectés par le Covid19 ou en cas d’isolement au moment où votre séjour devait avoir lieu (sur certificat médical).

Un report de vos dates de séjour vous sera proposé (selon l’ordonnance gouvernementale « à valoir »).

Si vous souhaitez annuler pour une raison qui vous est propre, nos conditions générales de vente habituelles s’appliqueront.

Mesures sanitaires renforcées

Nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles en appliquant strictement les recommandations sanitaires des autorités.

Au Camping du Viaduc des Fades, chaque emplacement, chaque hébergement,  permet à chacun de disposer d’un très grand espace d’intimité, une distanciation naturelle au milieu de nos espaces arborés.